Choisissez le jour de notre intervention sur votre matériel parapente via le planning de réservation en ligne ou par téléphone.
3 possibilités :
– vous nous faites parvenir votre colis par livraison en utilisant le bordereau fourni par mail lors de la réservation que vous n’aurez qu’à imprimer et coller sur l’emballage
– vous nous remettez votre matériel de vol en main propre à l’Atelier Volant (à la Soulane à Jézeau) lors des jours d’ouverture
– vous remettez votre matériel au chalet de l’école parapente Virevolte au lac de Genos-Loudenvielle
Votre matériel est entre nos mains en attente du créneau de révision/réparation choisi.
Au plus près de votre demande et toujours en conformité avec la charte ParachecK définie par la FFVL.
Le règlement se fait par virement bancaire (RIB joint à la facture) ou par chèque adressé à l’Atelier Volant. En chèque ou espèce si vous venez récupérer votre matériel sur place .
3 possibilités :
– nous vous envoyons le matériel à l’adresse souhaitée
– vous le récupérez directement à l’Atelier Volant à Jézeau
– vous venez le chercher au chalet de Virevolte à l’atterro au lac de Genos-loudenvielle.